Si vous avez de la difficulté à accéder à votre Portail Élève ou à votre courriel @ecolecatholique.ca ? Envoyez un courriel à Mme Ariane Provençal (provear@ecolecatholique.ca) avec les informations suivantes :
votre nom complet ;
votre date de naissance ;
la raison de votre demande, le problème que vous avez.
Vous serez avisés par courriel lorsque le compte sera réactivé et que le problème sera réglé.
Si vous avez de la difficulté à accéder à votre compte SP3 ou à votre courriel @ecolecatholique.ca ? Envoyez un courriel à Mme Ariane Provençal (provear@ecolecatholique.ca) avec les informations suivantes :
votre nom complet ;
votre date de naissance ;
la raison de votre demande, le problème que vous avez.
Vous serez avisés par courriel lorsque le compte sera réactivé et que le problème sera réglé.
Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.
Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.
While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.
For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.